Comment faire pour perdre 20 livres en 2 semaines – Maigrir Rapidement

Maigrir Rapidement

Vingt livres a beaucoup à perdre en deux semaines à peine, et que la perte de poids qui n’est souvent pas rapidement en sécurité. La chirurgie et des pillules de perte de poids sont parmi les options de nombreuses personnes utilisent d’abandonner une si grande quantité de poids si rapidement, mais apporter des changements à votre régime alimentaire et le mode de vie peut vous aider dans vos objectifs de perte de poids et en meilleure santé est une option à long terme quand fait de la bonne façon. Il est important de noter qu’un régime qui tombe maigrir rapidement tellement de poids est très original, cependant, et vous devez parler au-dessus de vos plans avec un médecin avant de continuer.

Passer à boire que de l’eau. L’eau aide à votre système, en supprimant les toxines inutiles, ce qui rend plus facile de perdre du poids. De plus, l’eau est libre de calories, ce qui en fait un bien meilleur choix de boissons sucrées. En fait, si vous pouvez vous limiter à seulement de l’eau, vos chances de perdre le poids va augmenter. Si vous avez besoin de quelque chose de parfumé de temps à autre, choisissez un plateau non sucré.
Cela devrait être 24/7, à l’exception de droit avant un entraînement. Alors vous pouvez vous sentir libre de chug une tasse de café noir (ou avec une touche de lait écrémé). La caféine blast est rapporté pour vous donner un coup de pied, vous faire travailler un peu plus difficile.[1]
Il s’avère que l’eau potable jusqu’à votre métabolisme, trop, en plus de vous sentir rassasié. Des études récentes montrent que la consommation de deux verres d’eau froide peut jusqu’à votre métabolisme d’environ 40  % pendant 15 à 20 minutes. Les participants à ces études de perte de poids aurait perdu 15 livres en trois mois, en grande partie par l’alcool que de l’eau.

Couper la malbouffe de votre régime. Le couper complètement. Quelqu’un qui suit un régime alimentaire standard peuvent généralement se permettre de tomber la malbouffe wagon une ou deux fois sans subir de lourdes conséquences. Pour plus d’extrême, à court terme objectifs de perte de poids (comme celui-ci), toutefois, la malbouffe doit être complètement évitée.
Rester loin de gras, aliments gras ainsi que ceux avec un haut contenu de sucre. N’importe quoi, battues au plat, recouvert de chocolat, emballé, ou chargé et conservé avec le sucre est un no-go.
Assurez-vous de lire vos étiquettes. Même des choses comme le yogourt et granola peuvent être puissants de sucre. Alors que beaucoup de gens pensent que la santé ne fait pas.
Découpez les glucides blanc. Tout, de pâtes à cookies est plein de glucides simples qui sont réellement les sucres dans le déguisement. Ces petits villains spike nos niveaux d’insuline, augmentant notre gros magasins, et, en fin de compte, augmenter le poids de notre corps. Pour abaisser l’épi, découpez les glucides transformés – que signifie le riz blanc, pain, pommes de terre et, en plus de biscuits, gâteaux, beignets, croustilles, bretzels, et la crème glacée.[3]

Vous pouvez être meilleur outre de couper des glucides en général. Let’s face it : 20 livres en 2 semaines n’est pas une mince affaire. Pour mettre votre corps dans la cétose, où c’est se nourrir votre gros magasins et non pas les réserves de glucogène (parce que ceux qui ont été épuisés), vous devrez aller complètement carb basse ou nulle. En plus pas de bonbons, vous aurez à découper des légumes féculents (pommes de terre, courges, carottes), les grains entiers (y compris le quinoa et le riz brun) et sucré des fruits, comme les bananes, les oranges, et les pommes.
Qui plus est, avoir faim, la tentation de céder à vos anciennes habitudes d’autant plus puissante. Manger régulièrement bons aliments sains, conserve les autres désirs dans la baie. Lorsque vous maigrir rapidement êtes plus complet, vous pouvez prendre de meilleures décisions.

Grignotez des “aliments” négatives de calorie.[4] Si nourritures négatives de calorie sont vraiment négative, c’est matière à débat. Comme la théorie, certains aliments prendre tant d’énergie à digérer que les manger plus de calories que burns réellement les aliments contiennent. Même si vous n’avez pas brûler des calories de manger ces aliments, bien que, vous ne pourrez pas gagner beaucoup de calories d’eux, que ce soit.
Dans la façon de manger plus de légumes, asperges, racine de betterave, brocoli, chou, chou-fleur, céleri, concombre, ail, haricots verts, laitue, oignons, radis, épinards, navet, et les courgettes.
Comme pour les fruits, gravitent vers les bleuets, canneberges, cantaloup, melon miel, pamplemousse, citrons, limes, oranges, mangues, papayes, framboises, fraises, tomates, mandarines, et la pastèque.

Choisissez de préférence des protéines et des légumes. Au lieu de boeuf et porc, opter pour des viandes maigres comme le poulet ou le poisson. La consommation de poisson est particulièrement utile, car les acides gras dans les poissons donnez à votre corps les huiles bénéfiques qu’il a besoin, et peut aider à maîtriser l’envie de consommer des gras ou les aliments d’engraissement.[5]
et comme pour les légumes, allez-y. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner – pile ’em. Ils sont nutritifs, généralement pas plein de calories ou de sucres (là encore, pas de pommes de terre), et ke